Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                   bannière 2

Présentation

  • : Chouquette la souris créative
  • : Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres, comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.
  • Contact

Forum

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Recherche

Ma chaîne sur...

dans mon univers des loisirs créatifs.

Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres,

comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.

Si vous voyez une création qui vous plait, n'hésitez pas à me contacter

  mariequeeny@hotmail.com

 

      souris-pouce.gif

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 13:21

Une petite carte d'anniversaire faite pour ma coupine Yanela qui adore les hérissons

carte-anniv-Yanela.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est super mimi cette carte, elle n'a pu que plaire à Yanela<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie ma belle et encore merci de ta jolie carte reçue ce matin! bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien merci surtout à toi de tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci chouquette pour cette très jolie carte, et cette gentille attention ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Yanela <br /> <br /> <br /> <br />