Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                   bannière 2

Présentation

  • : Chouquette la souris créative
  • : Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres, comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.
  • Contact

Forum

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Recherche

Ma chaîne sur...

dans mon univers des loisirs créatifs.

Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres,

comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.

Si vous voyez une création qui vous plait, n'hésitez pas à me contacter

  mariequeeny@hotmail.com

 

      souris-pouce.gif

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 22:07

 

 

A l'école, ma fille Marie a réalisé un joli centre de table pour noël.

Ma table ne sera malheureusement pas dans les tons doré et rouge mais plutôt bleu, blanc et argenté mais c'est pas grave, ma table basse servira pour l'appéritif et donc son joli centre de table trônera au milieu 

Centre-de-table-Marie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vrai qu'il est très joli, ça aurait été dommage de ne pas l'exposer!<br /> <br /> <br /> Bravo Marie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bravo Marie ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Marie Yanela <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau son centre de table, tu as raison de le mettree en valeur sur ta table d'apéritif!!Elle est douée ta fille! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br />  merci Nadine Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />