Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                   bannière 2

Présentation

  • : Chouquette la souris créative
  • : Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres, comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.
  • Contact

Forum

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Recherche

Ma chaîne sur...

dans mon univers des loisirs créatifs.

Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres,

comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.

Si vous voyez une création qui vous plait, n'hésitez pas à me contacter

  mariequeeny@hotmail.com

 

      souris-pouce.gif

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 13:14

Bonjour à toutes !

 

Ces derniers temps j'ai bien travaillé mais vous n'avez, pour ainsi dire, pas tout vu car tout ne pouvais pas être "montrable" .

 

Nous approchons de la noëlle et pour ma part tous les Kdos sont achetés et toutes pleins de choses ont été postées ce midi .

Alors surveillez vos BàL et qui sait, pitêtre y aura-t-il un

 

ou bien un petit colis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Te voilà pleine de jolie résolutions, moi je continue mes cartes et mes cadeaux! Bises. Nadine<br />
Répondre