Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                   bannière 2

Présentation

  • : Chouquette la souris créative
  • : Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres, comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.
  • Contact

Forum

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Recherche

Ma chaîne sur...

dans mon univers des loisirs créatifs.

Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres,

comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.

Si vous voyez une création qui vous plait, n'hésitez pas à me contacter

  mariequeeny@hotmail.com

 

      souris-pouce.gif

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 20:40

La semaine dernière je me suis inscrite à un nouveau blog Créablabla

Les filles de ce forum proposent pleins de défis et challenges sur le scrapbooking.

Un défi couleurs septembre 2012 était organisé par Créacam, réalisé un combo avec les couleurs rose, blanc et noire.

En fin d'après-midi, j'ai fait mon petit combo japonisant

Combo-creablabla.jpg

   A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Super joli !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super belle ta carte!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de votre passage et de vos commentaires les filles <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup ta carte . Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beajac <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OUAHH super mignon !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Audrey <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de voir ta carte sur le créablabla et vite je suis venue voir ton blog, où il y a de superbes cartes, à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage Sandrine c'est très gentil et aussi pour les compliments <br /> <br /> <br /> <br />