Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                   bannière 2

Présentation

  • : Chouquette la souris créative
  • : Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres, comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.
  • Contact

Forum

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Recherche

Ma chaîne sur...

dans mon univers des loisirs créatifs.

Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres,

comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.

Si vous voyez une création qui vous plait, n'hésitez pas à me contacter

  mariequeeny@hotmail.com

 

      souris-pouce.gif

7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 21:02

Claudine organise un blog candy pour fêter son nouveau blog qui est tout beau et je vous invite à le découvrir

ici  http://creasdeclaudine.canalblog.com/

Pour participer à ce blog candy il vous suffit de :

Relayer l'info sur votre blog (en recopiant ce message en intégralité)!

Si vous n'avez pas de blog relayer l'info sur votre page Facebook !

Laisser un commentaire sous cet article avec le lien de l'article sur votre blog.

Votre adresse mail.

Inscription à la newsletter.

Il y a 3 lots a remporter !

Le 1er j'offre un bon d'achat de 50 euros (frais de ports offerts) a dépenser dans la boutique " La fée du scrap "!

cheque-cadeau-50-euros-image-29285-moyenne

2 ème lot j'offrirais un cadeau surprise !

Et enfin le 3ème lot un cadeau surprise offert par la Boutique  La fée du scrap!

Le tirage qu sort aura lieu le 20 septembre et j'enverrais un mail aux gagnantes!

Je remercie tout particulièrement la boutique La fée du scrap pour leur aimable participation!

N'hésitez pas a tenter votre chance!

Bisous à toutes !

 

Voilà alors allez tenter votre chance sur son blog ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci de ta participation Chouquette!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />