Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                   bannière 2

Présentation

  • : Chouquette la souris créative
  • : Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres, comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.
  • Contact

Forum

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Recherche

Ma chaîne sur...

dans mon univers des loisirs créatifs.

Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres,

comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.

Si vous voyez une création qui vous plait, n'hésitez pas à me contacter

  mariequeeny@hotmail.com

 

      souris-pouce.gif

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 09:00

 

Début octobre Claudine a organisé une ronde ATC sur le thème d'halloween.

Après tirage au sort des participante, je devais échanger une ATC avec Barbouille.

Perso, j'aime bien halloween et c'est domage que l'on y mette pas autant de coeur à décorer nos maisons fantomesques et à se déguiser pour faire peur .

Voici mon échange avec Françoise :

Son ATC

 pascale.jpg

Mon ATC :  qui est un mélange de scrap et de broderie  Ronde-ATC-Halloween-chez-Claudine.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bel échange, moi aussi j'aime bien halloween<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
Y
<br /> C'est un bel échange !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les filles <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J ai aussi été ravie de cet échange car trop belle ton ATC heuuuuuuu oups juste un petit truc ......<br /> <br /> <br /> Bises Pascale<br />
Répondre
L
<br /> Voilà un bel échange! Bravo les filles. Bises Nadine<br />
Répondre