Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                   bannière 2

Présentation

  • : Chouquette la souris créative
  • : Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres, comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.
  • Contact

Forum

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Recherche

Ma chaîne sur...

dans mon univers des loisirs créatifs.

Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres,

comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.

Si vous voyez une création qui vous plait, n'hésitez pas à me contacter

  mariequeeny@hotmail.com

 

      souris-pouce.gif

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 20:30

L'automne est là, beaucoup de gens n'aiment pas l'automne et j'en fais parti

Pourquoi ? Parce qu'il pleut, il commence à faire frais, les jours vont raccourcir, les arbres perdrent leurs feuilles etc.

Alors pour ne pas se laisser griser le moral quoi de mieux que de s'occuper les mains en fesant des loisirs créatifs d'automne, à savoir, du tricot, de la broderie et tout cela bien installé sous une couverture

  Mais avant tout, j'ai encore pleins de chose à finir :

- Le Journal Jar de ma copine Gigy,

- Une broderie pour biiiiiiiiiiip,

- Le SAL 4 saisons que Milkinise à lancer.

 

Et entre temps faut aller au travail, les journée vont être courtes pour réaliser tout cela.

Alors souhaitez moi bon courage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est beau l'automne Chouquette!<br /> <br /> <br /> Faut positiver sinon c'est vite la déprime , bon je t'accorde que la pluie c'est bien triste!<br /> <br /> <br /> Courage Chouquette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oooooh ! mais ne t'inquiètes pas ma Claudine, l'automne ne ruinera pas mon moral ^^<br /> <br /> <br /> Et en plus l'avantage c'est que je fais plus de LC donc tu vois je vois le côté positif hi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> arg !!! J'ai encore des photos à t'envoyer !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bâ ouai kéketu fiches ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui mais en automne les arbres ont de jolies couleurs... aller il faut positiver<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> Bon courage! J'aime l'automne car c'est la saison de la nostalgie, des couleurs chaudes, bref j'aime!! Bises. Nadine<br />
Répondre