Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                   bannière 2

Présentation

  • : Chouquette la souris créative
  • : Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres, comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.
  • Contact

Forum

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Recherche

Ma chaîne sur...

dans mon univers des loisirs créatifs.

Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres,

comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.

Si vous voyez une création qui vous plait, n'hésitez pas à me contacter

  mariequeeny@hotmail.com

 

      souris-pouce.gif

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 16:29

Ma collègue Carine m'a missionné pour lui créer une enveloppe pour y insérer un chèque pour Noël.

Il est vrai que c'est impersonnel ce genre de cadeau alors elle m'a passé une petite commande, qui m'a quand même pris mon après-midi, je ne pensais pas que ça allait me prendre autant de temps hi !

enveloppe-1.jpg

enveloppe-2.jpg

enveloppe-3.jpg

enveloppe-4.jpg

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> jolie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hou là ! tu as fait ressurgir un vieil article Julia , merci de ton passage et de la visite c'est très<br /> gentil <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors ça c'est une super idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Clémentine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En tout cas elle est superbe<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis réquisitionnée par une collègue de ma mère. Je vais devoir broder sur un tablier.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre