Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                   bannière 2

Présentation

  • : Chouquette la souris créative
  • : Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres, comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.
  • Contact

Forum

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Recherche

Ma chaîne sur...

dans mon univers des loisirs créatifs.

Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres,

comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.

Si vous voyez une création qui vous plait, n'hésitez pas à me contacter

  mariequeeny@hotmail.com

 

      souris-pouce.gif

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 13:38

Pour l'anniversaire de Marie, j'ai réalisé une petite carte d'anniv' sur les thème des kokeshies afin que les gens y mette les soussous qui lui serviront à acheter son vélo.

 

carte-anniv-Marie.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> elle est belle cette carte !<br /> <br /> <br /> toute colorée !! <br /> <br /> <br /> bravo !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merici mon cochon <br /> <br /> <br /> <br />