Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                   bannière 2

Présentation

  • : Chouquette la souris créative
  • : Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres, comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.
  • Contact

Forum

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Recherche

Ma chaîne sur...

dans mon univers des loisirs créatifs.

Je suis une "touche à tout" des loisirs créatifs (LC) mais j'en maîtrise mieux que d'autres,

comme la broderie, le scrapbooking et la fimo.

Si vous voyez une création qui vous plait, n'hésitez pas à me contacter

  mariequeeny@hotmail.com

 

      souris-pouce.gif

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 09:00

Marie était invité mercredi dernier à l'anniversaire d'une de ces copines.

J'ai eu l'idée de lui faire une boite altérée qui renfermait des petits chocolats

coeur-charlotte-2.jpg

coeur-charlotte-3.jpg

coeur-charlotte-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ta boite Chouquette!<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont vraiment extra!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercu Claudine <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les p'tits cupcakes, les couleurs qui en jètent, les tortillis... Tout est trop beau !<br /> <br /> <br /> "Avec Chouquette, la p'tite boîte se fait coquette !"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh comme c'est joli ce que tu dis Fimoon  Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Elle est superbe, avec toutes ces jolies couleurs ! Bravo, bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les coupines <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très très chouette ta boite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre